Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A coeur ouvert...

Publié le par Ju

Les premiers mois ont été terriblement douloureux... Je passais mes journées a pleuré, les larmes ne coulaient même plus... Je me suis couper les veines de chagrin et de colère, mais je n'ai eu aucun problème a m'en remmettre... J'ai cherché plusieurs fois le fusil de mon père mais il l'a caché... Et un ami a compris ce que j'allais faire, il ma dit de venir le rejoindre en Normandie, ce que j'ai fait. Il ma sauvé la vie, beaucoup ne peuvent et ne pourront jamais comprendre mais c'est vrai. Sans lui je serais parti d'une facon ou d'une autre...Puis j'ai du rentré chez mes parents, dur de se retrouver la après plusieurs années près d'elle...

La solitude, rien n'est plus appriéciée a ce jour que celle ci... J'aimerais tellement être seul et vivre ma vie comme je l'entend. Sans questions, sans problèmes, sans personne... Mon contrat arrive a son terme le mois prochain et je ne sais vraiment plus quoi faire... Partir en Normandie ?? Trouver du boulot sur place risque d'être difficile mais trouver un logement en attandant d'avoir un boulot en CDI va être encore plus dur je crois...

Commenter cet article