Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour de l'enfer...

Publié le par Ju

Il était une fois, une femme. Elle vivait près d'une rivière, seule car abandonnée de ses proches. Un jour qu'elle pensait à la mort, comme à son habitude, un jeune homme passa sur le pont près duquel elle aimait s'allonger. Il s'est assis sur le rebord, perdu dans ses pensées, sans même remarquer qu'il n'était pas seul. Après quelques minutes, leurs regards se sont croisés. Rien de spectaculaire, pas de coup de foudre ou de magie, mais une compréhension mutuel de leurs douleurs respective... Partager sa souffrance soulage vraiment plus que de l'écrire... Et même si je ne me sens pas vraiment mieux, je ne suis plus courbé sous le poids, il est toujours présent, mais parait moins lourd. Je ne sais pas si quelqu'un lira cette petite histoire, mais je suis content d'être revenu écrire.

Peut-être a bientôt

Commenter cet article